Nous venons de réaliser 2 nouvelles prestations pour la Société Hacienda Records à l’occasion de la sortie du nouvel album de Niko Gamet.
Ils ont souhaité disposer d’un produit promotionnel original à envoyer aux radios, chaines de télé, webtv, etc..
C’est donc vers une clé USB au format rond qu’ils se sont orientés, pour laquelle nous nous sommes chargés de la programmation interactive et de la mise en page des écrans.
L’application contient une page d’accueil puis une seconde page avec différents choix dont des liens vers les réseaux sociaux et sites web liés à l’artiste, mais également des extraits vidéo (clip, teaser, live acoustique) et audio (3 morceaux de l’album) ou encore le book de Niko Gamet.
L’application, développée sur Adobe Director, est compatible Mac et PC.
La seconde prestation concerne le chargement des clés USB. Hacienda Records a confié la création des clés par son prestataire, puis nous nous sommes chargés du chargement des données (environ 1Go) sur 150 clés.
La création des visuels, la programmation et le chargement des clés ont été traités en moins d’une semaine.
Liens utiles :
www.nikogamet.fr
www.facebook.com/nikogamet
www.hacienda.fr